* Press Kit *
Draupnir Records :
Draupnir Records à été fondé début Juin 2021 et est co dirigé par Balthazar et Franck, le label a pour objectif de faire connaître outre atlantique les styles de musique underground tels que l’Acidcore, la Tribe et la Mentalcore. Après la sortie de deux albums sous la forme de Various Artists digitaux en 2021 et 2022, Draupnir Records se lance en 2023 dans la production d’événements à Montréal.
Balthazar (TAZAR) :
Balthazar aka TAZAR, Originaire de Toulouse, Balthazar découvre sa passion pour les musiques électroniques lors de ses premières Raves en 2015 puis crée son premier collectif “Tektris”, où durant 5 ans il organise et joue des sets Tribe et Acid dans diverses Raves allant jusqu’à 2000 personnes. Il rejoint ensuite le collectif Toulousain : Zig Zag, puis en 2018 il signe ses 2 premiers EP chez Black Bore Records (Label Italien) dans une vibe Dark Techno, puis en 2019 chez New Horizon Records. C’ est en 2019 qu’il part à Montréal faire ses études de Technicien Audio / Musique a l’image, puis rejoint l’ association Vagues qu’il codirige. Il commence à composer dans un style plus orienté Indus / Acidcore ! Lors de l’été 2020 il signe sa première track sur Vinyle chez Vinyle Bleu, puis une seconde en 2021. Lors du printemps 2021, Balthazar fonde le label Draupnir Records, un label 100% Acidcore et Mentalcore.
Franck Chev :
Franck Chev, né dans le Périgord, a fait ses premiers pas dans le monde de la musique électronique lorsqu’il a vécu à Paris pour ses études, c’est à son retour dans sa ville d’adoption Toulouse, qu’il décide de devenir davantage acteur que spectateur dans ce dans ce milieu qui lui a tant apporté. En 2018 il rejoint Reve Party Records, où il met un pied dans le mix Acid Techno et la gestion d’événement. Puis, ensuite fonde le collectif Zig Zag avec ses amis les plus proche. Aujourd’hui l’organisation d’événement ne fait plus parti de son quotidien, il se tourne en effet de plus en plus vers la production musicale, et son style à évoluer pour se diriger vers la Hard Techno et évoluera sûrement dans le futur. En 2021 il continue également d’apporter sa pierre à l’édifice en fondant avec son ami de toujours Balthazar le label Draupnir Records.